SOIRÉE JAZZ BAND du samedi 30 mars 2024

📌 Rétrospective de la soirée du samedi 30 mars au profit du voyage à Berlin 🇩🇪.

C’était l’effervescence samedi au Collège Jacques BREL Fruges.

Petit tour de chauffe dans la salle de restauration scolaire, dont l’acoustique a été saluée par le chef d’orchestre.

Présentation du Big Band de Béthune.🎶🎷🎸🎹🎺🪕🥁

Ce fut un superbe moment d’enrichissement culturel et musical avec un orchestre plein de talents .

A consommer sans modération !

Merci au Big Band de Béthune ainsi qu’aux élèves, aux parents, aux élus (Monsieur Méquignon, Madame Vasseur et Monsieur le Maire) de leur présence et de leur soutien pour le voyage en Allemagne.

Merci au Conseil Départemental du Pas de Calais de nous permettre de disposer de cette belle salle.

Merci aussi à la Communauté de Communes de nous avoir prêté les lumières.

Merci à l’APE et au FSE.

Merci à l’équipe d’agents : nos cuisiniers pour l’Apfelstrudel qui était exquis, ainsi que Monsieur Decloître et Monsieur Demagny pour l’installation de notre nouvelle scène.

Madame Rabah et Monsieur Guche ont mouillé le maillot.

Merci à eux tout comme à Madame Legrand (qui a poussé la chansonnette en interprétant « Lili Marlène » avec la chanteuse du Big Band, Madame Marquant, Madame Parmentier, Monsieur Garcia, Monsieur Harel, Monsieur Leroy, Monsieur Parmentier, Monsieur Thumerel, Monsieur Valour et Monsieur Vasseur.

Une bien belle soirée à pérenniser !