OCTOBRE ROSE 2022

OCTOBRE ROSE 💖
📌 Complément d’informations 📌
Nous sommes le 1er octobre et la campagne d’Octobre rose débute aujourd’hui au collège !
Avec l’aide des élèves, des affiches de sensibilisation seront disposées dans le hall.
Des objets seront fabriqués par nos élèves et des pommes d’amour🍎 seront confectionnées par notre équipe de restauration.
Le Foyer Socio-Educatif en proposera la vente le vendredi 21 octobre à partir de 16h30 dans le hall du collège.
📌RAPPEL : Pour se faire, vous pourrez commander les pommes d’amour 🍎 jusqu’au mercredi 12 octobre dernier délai (vous pourrez télécharger le coupon de réservation ci-dessous ou sur la page FACEBOOK du collège). Les pommes d’amour 🍎 seront à 2 euros l’unité.
Veuillez retourner le bon de commande avec le règlement uniquement par chèque à l’ordre du FSE.
Une boite prévue à cet effet sera disposée dans le forum (ancienne boite à livres).
Pour toute information complémentaire, vous pouvez appeler la vie scolaire au 03.21.04.15.44
Le vendredi 21 octobre, chaque personnel ou élève de l’établissement est invité à porter un vêtement rose, une écharpe, un accessoire rose etc…
📌Les dons récoltés seront intégralement reversés à l’association « Etincelles » Centre Joliot-Curie de Saint Martin Les Boulogne.