Soirée « LOTO » du samedi 10 février 2024

📌 INFO LOTO

Petit récapitulatif de notre soirée LOTO.

Samedi 10 février, plus de 300 personnes ont participé au 1er loto du Collège Jacques BREL Fruges à la salle des fêtes de Créquy.

Une belle ambiance, de la gaieté et de la bonne humeur ont fait de cette soirée un événement mémorable pour chacun d’entre nous.

De beaux cadeaux et de nombreux lots ont été gagnés samedi soir, faisant la joie des personnes présentes pour la bonne cause.

Merci à l’Association des Parents d’Elèves et à son dynamique Président M. Arnaud Hiette,

Merci à toutes les personnes et tous les personnels ayant aidé à la préparation et l’organisation de cette soirée,

Merci aux parents d’élèves et aux personnes ayant confectionnés des gâteaux, mis à la vente ce jour-là,

Merci à M. François Cocquempot d’avoir manipulé avec dextérité le boulier toute la soirée,

Merci à M. Stéphane Bierla, notre Maître de cérémonie, d’avoir animé cette belle soirée et donné de sa personne, depuis plusieurs semaines pour récolter les multiples et divers lots.

Les bénéfices permettront de financer le voyage à Berlin pour les élèves germanistes.