VOTEZ pour le SANDWICH CHALLENGE !

Lancement du Grand concours Sandwich Challenge 2022 !

Suite à un appel à participer lancé auprès des collèges du Département, 15 concurrents sont engagés dans le Sandwich Challenge version 2022.
Chaque équipe a travaillé à l’élaboration d’un sandwich alléchant et a transmis son projet que vous pourrez découvrir ce 5 avril sur l’application Pages  «
Une fois sur la page demandée, pour pouvoir voter, il faut cliquer sur :
Après une lecture,  l’écoute et le visionnage des vidéos préparées par nos candidats sous l’œil vigilant de leurs professeurs et chefs de cuisine, nous invitons nos collégiens à voter pour leur sandwich préféré afin de déterminer qui seront nos 6 équipes finalistes qui viendront le 25 mai à Arras mettre en œuvre leurs talents culinaires et leur maîtrise de l’anglais.
Vous pouvez voter jusqu’au 30 avril dernier délai !
On compte sur vous pour choisir les 2 sandwichs confectionnés par nos élèves de 6ème.
Les 6ème NOAH ont baptisé leur sandwich « The NewDehli’cious »
Les 6ème LACOUR ont baptisé leur sandwich « The Jubilee Sandwich ». 🥪