Réunion d’information et présentation des lycées du district Post 3ème

📌 INFO ORIENTATION POST 3ème

Ce soir, une réunion de présentation des établissements du district a eu lieu pour les parents d’élèves de 3ème, pour leur poursuite d’études Post 3ème.

En présence de M. BIERLA Principal, Mme RABAH Principale adjointe, Mme GRIMBERT PsyEn et des professeurs principaux de 3ème, différents chefs d’établissement ou enseignants ont présenté leur lycée :

• Mme DE MARTINIS, Proviseur du Lycée Albert Châtelet de Saint Pol Sur Ternoise,
  • Mme BRASSARD Enseignante en commerce au Lycée Professionnel Mendès France de Saint Pol Sur Ternoise,
  • Mme ANDRIEUX, Chargée de développement au lycée agricole de Radinghem,
  • M. POULTIER, Responsable du bureau des entreprises (BDE) au LP Mendès France.

Des options présentées, des emplois du temps type, des échanges avec les parents, ainsi s’est déroulée cette très intéressante réunion d’information au Collège Jacques BREL Fruges ce soir.