Compétition de JUDO : Week-end du 9 et 10 décembre 2023

INFO JUDO 🥋

Samedi 9 décembre, nos judokas participaient au challenge « Crédit agricole ».

3 combattants sortent des poules. Matthéan ROCHER – de 38 kg et Alex HEBERT – de 34 kg s’inclinent en huitième de finale.

Kévin ROCHAS – de 60 kg accroche une très belle médaille d’argent🥈

Chez les minimes, Liam KEURINCK – de 55 kg ne sort pas d’une poule assez relevée.

Yann DEMAGNY – de 42kg s’incline en seizième de finale.

Adrien GUILBERT – de 42 kg et Hugo WATTRELOS – de 46 kg, obtiennent une belle cinquième place dans les catégories très denses.

Hugo URBAIN va chercher une très belle médaille de bronze🥉, après un début de journée très compliqué.

Dimanche 10 décembre, place aux féminines sur le tournoi « Fighting films ».

Chez nos benjamines, Maïssane LE BOSSÉ – de 40 kg est cinquième.

Ashley RÉA – de 63 kg obtient la médaille d’argent 🥈et Shayna BRÉVAUX – de 44 kg obtient une magnifique médaille d’or🥇.

Enfin, chez nos minimes, Lou DEMONT – de 57 kg ne sortira pas de poule mais aura fait preuve d’engagement.

Lily BOUTON et Chloé BOTTIN – de 52 kg s’inclinent en huitième de finale avec de belles attitudes.

Agathe DEPLANQUE – de 40 kg accroche une belle médaille de bronze🥉.

Imène LE BOSSÉ – de 48 kg et Yélina FASQUELLE termineront la journée en or🥇 avec beaucoup de maitrise et de rigueur.

Félicitations à l’ensemble du groupe et maintenant, retour au travail avec sérieux et bonne humeur, avec le plaisir d’évoluer tous ensemble.🥋🏆

Merci aux parents pour leur présence 😊 !

Le Collège Jacques BREL Fruges est très fier de la team JUDO !

Bravo à tous !