Cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet et du Certificat de Formation Générale

Vendredi 17 novembre, il y avait de l’effervescence au restaurant scolaire du Collège Jacques BREL Fruges !

Quelle belle soirée que cette cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet et du Certificat de Formation Générale 🎓.M. BIERLA, Principal, et Mme RABAH, Principale Adjointe, ont accueilli comme il se doit nos anciens élèves 👫.

83 élèves ont obtenu le DNB (soit 85,57 % d’admis) et 2 élèves ont obtenu le CFG en juin 2023. 24 mentions « Très Bien »17 mentions « Bien »19 mentions « Assez Bien »23 admisNos anciens élèves de 3ème ont, pour la plupart, répondu présents pour recevoir leurs diplômes.

Ils ont ainsi pu retrouver leurs camarades, professeurs, et personnels de l’établissement, avec lesquels ils ont évoqué leur nouvelle vie lycéenne. C’est autour du verre de l’amitié que s’est clôturée cette belle soirée. Bonne continuation à toutes et à tous !