Assemblée générale des parents d’élèves en vue des élections des représentants – vendredi 16 septembre à 17h45

L’assemblée générale des parents d’élèves aura lieu le vendredi 16 septembre à 17h45 en salle de permanence.

Au début de chaque année scolaire, les parents d’élèves doivent élire leurs représentants au conseil d’administration (titulaires & suppléants).

Cette élection est très importante dans la vie du collège.

En effet, le conseil d’administration prend des décisions qui concernent directement l’ensemble des familles.

Vous êtes électeur : à ce titre vous allez figurer sur la liste électorale et recevoir ultérieurement les instructions pour voter, directement au bureau de vote, ou par correspondance.

Vous êtes éligible : à ce titre, vous pouvez figurer sur une liste de candidats avec d’autres parents.

Vous êtes invités à assister à la réunion préalable à l’élection, au cours de laquelle sera présenté le rôle du Conseil d’Administration.

De même, les modalités d’organisation et de candidature seront explicitées et arrêtées.