Défi sportif EPS

DEFI EPS

RECORD DES 45 MINUTES – RECORD DES 30 MINUTES 🏃‍♀️👟🏃‍♂️

La semaine dernière, les enseignantes EPS ont lancé un défi à toutes leurs classes. Celui de réaliser un maximum de tours en un temps bien défini. Les classes de 6ème ont été challengées sur 30 minutes alors que les classes de 5ème/4ème/3ème ont concouru sur 45 minutes.

L’occasion de se serrer les coudes et d’intégrer la notion d’effort individuel et collectif. Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à réaliser ce défi. Ils ont uni leur force et ont pris conscience qu’en étant à l’écoute de son corps, à l’écoute de l’autre, le résultat pouvait être encore plus beau.

Vous êtes impatients de connaître le classement 🏆🥇🥈🥉 ? Nous aussi.
Pour cela, les élèves ont été rassemblés vendredi lors de la récréation du matin pour connaître la classe qui a remporté le défi !
Résultats à suivre…