Les tee shirts sont arrivés !

⚠️ Les tee shirts sont arrivés ⚠️

Ils seront en vente aux récréations du matin et de l’après midi ce vendredi et mardi prochain.

• Pour les élèves ayant déjà réglé leur tee shirt, il vous suffira de vous présenter au stand pour le récupérer. 👕
• Pour les élèves n’ayant pas encore réglé leur tee shirt, rendez-nous visite au stand avec la somme de 10 euros.

• Pour les élèves n’ayant pas pré-commandé de tee shirt, un petit stock supplément a été prévu de manière à satisfaire les retardataires du mieux qu’on peut.
Présentez vous au stand demain ou mardi en cas de demande.

Merci pour votre engouement, un beau moyen de fédérer et de tous se réunir sous la même couleur.

Le design a été choisi en collaboration avec les élèves représentants de l’Association Sporive du Collège Jacques Brel.
Il sera utile lors des différents déplacements sportifs de la scolarité de votre enfant.

Sportivement,
L’équipe EPS.