Nouvelle restauration scolaire dès lundi

Oyé oyé ! Tic Tac Tic Tac
La rentrée se profile à l’horizon dans 2 jours et nous serons heureux d’accueillir nos collégiens dans la nouvelle restauration scolaire dès lundi !

En effet, ce vendredi 24 février a eu lieu la 🚨Commission de Sécurité🚨 au Collège Jacques BREL Fruges.
Avis FAVORABLE 👌

Les élèves pourront désormais profiter d’un nouveau pôle restauration dès lundi :
✔️ Cuisine de production pour d’autres écoles
✔️ Toitures végétalisées 🪴
✔️ Panneaux solaires photovoltaïques

La salle de restauration offre une luminosité d’une grande qualité. La structure porteuse renvoyée à l’extérieure par le biais d’un exosquelette en béton blanc architectonique, libére l’espace de tous poteaux.

Merci au personnel de maintenance 🦺🥽 et aux personnels de cuisine 👩‍🍳👨‍🍳d’avoir suivi pas à pas (durant des mois) cette magnifique réalisation, d’ avoir installé, nettoyé et mis en place tous les matériels de cuisine.

Merci aux personnels d’entretien 🧹🪣🧽🧴 d’avoir œuvré et nettoyé ce chantier colossal, pour que les élèves puissent être accueillis dès lundi.

Merci aux personnels d’intendance 🧑‍💻👩‍💻 d’avoir mis en route le nouveau système de distribution de plateaux Turboself, où désormais, chaque élève 🙎‍♀️🙎‍♂️ aura un badge.

Merci aux diverses entreprises qui ont contribué à ce chantier.

Mais surtout un grand MERCI au Conseil Départemental d’avoir financé ces travaux de réhabilitation et de rénovation.

A lundi !

Photos #IodaArchitectes