CLASSE THÉÂTRE : rentrée 2022-2023

🎭 Classe théâtre 🎭
​​
Depuis cette année, une ​classe théâtre​ a vu le jour sur le niveau 4ème et nous avons l’honneur de vous annoncer qu’elle se poursuivra à la rentrée 2022 pour l’ensemble de l’année scolaire !
​​
Les élèves sélectionnés bénéficieront donc de l’intervention d’une troupe professionnelle de comédiens et de danseurs, L’Embardée, qui les accompagnera tout au long de l’année à raison de deux heures par quinzaine sur les créneaux du cours de français. Les ateliers seront centrés sur la pratique du théâtre d’improvisation et viseront spécifiquement le travail des émotions.
NOUVEAUTE 2022-2023
Le collège est en partenariat avec La Barcarolle et le théâtre de Saint-Omer afin de permettre à la classe de visiter le théâtre et d’assister à au moins 4 spectacles sur l’année dans des salles différentes !
🎭🎭 🎭
Aujourd’hui, quelques élèves de la 4 Molière sont venus présenter le concept aux classes de 5ème.
Les inscriptions sont donc officiellement ouvertes !
👍🏼 Si tu veux t’inscrire :
Rédige une lettre de motivation, propre et soignée, pour faire part de ta volonté d’intégrer la classe théâtre à la rentrée prochaine.
Donne – la à Madame BLOCQUEL avant le 1er juillet 2022 !
{UNIQUEMENT pour les élèves entrant en 4ème l’année prochaine}