Tests de sélection à la section rectorale JUDO – mercredi 30 mars 2022

Info JUDO 🥋
Mercredi 30 mars dans l’après-midi, des tests de sélection ont eu lieu au dojo du collège. Tous nos judokas ont répondu à l’appel de Rudy LEIGNEL, entraîneur de JUDO, afin de présenter aux futurs nouveaux judokas notre section rectorale.
Intégrer la section JUDO, c’est se projeter dans l’avenir tout en combinant les études et le sport tout au long de leur scolarité.
Nos futurs élèves seront également internes.
Ils découvriront la vie en collectivité, la rigueur, la discipline, l’entraide et toutes les valeurs du judo.
Notre coach proposera d’autres sélections les mercredis après-midis.
Pour toute information pour intégrer la section, mais aussi l’internat, vous pouvez nous contacter au 03.21.04.41.85 ou vous connecter sur l’ENT du collège et télécharger les 2 dossiers d’inscription, et nous les transmettre le plus rapidement possible.
Merci à M. Nicolas KEURINCK pour l’excellente vidéo !
On vous attend nombreux !!!

Veuillez s’il vous plait cliquer sur le lien ou copier le lien dans la barre google, afin de visionner la vidéo