Vente de crêpes au profit de l’association « Les étoiles d’Océane »

Le collège soutien l’association « les Etoiles d’Océane »
⭐️ Pourquoi Les Étoiles d’Océane ? ⭐️
Après deux ans de lutte contre le cancer Rhabdomyosarcome alvéolaire, notre petite guerrière Océane s’en est allée le 10 juillet 2021 à l’âge de 18 ans.
Afin de faire vivre sa mémoire et pour soutenir tous les enfants se battant contre le cancer, ses parents, sa famille et ses amis lancent l’association #lesetoilesdoceane pour apporter leur soutien dans les services de cancérologie pédiatrique et pour améliorer le bien-être des enfants malades.
➡️ L’objectif : apporter du réconfort, des moments de détente à tous
➡️ Comment : l’association organise des collectes de fonds au travers d’actions de sensibilisation, d’organisation d’événements et de ventes d’objets divers
Ces collectes permettent d’acheter des cadeaux aux enfants atteints de cancer et de remettre du matériel aux associations œuvrant auprès d’eux 🎁

Une vente de crêpes est organisée au profit de cette association, pour laquelle la totalité de la recette sera versée pour la lutte contre les cancers pédiatriques.
⚠️0,50 cts la crêpe à commander pour le mercredi 6 avril dernier délai, pour un retrait de votre commande le vendredi 8 avril au collège.
Veuillez vous rapprocher du bureau des assistants d’éducation pour obtenir le coupon de réservation au 03.21.04.15.44
#EnsembleOnEstPlusForts
     ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️     ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️     ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️