Remise d’instruments à la classe orchestre

Mardi 22 mars à 16h30, le Conseil Départemental du Pas-de-Calais a doté le collège Jacques Brel de nouveaux instruments de musique 🎸🎺🎷.
C’est en présence de Madame Blandine DRAIN Vice-Présidente chargée des collèges, Madame Françoise VASSEUR Conseillère Départementale, Madame Magalie MONSAURET Cheffe d’établissement et Monsieur Stéphane CACHEUX son adjoint, Monsieur Nicolas BOISSOU-TOURNOIS Gestionnaire adjoint, que la classe orchestre a reçu ces magnifiques instruments. Ravie par cette dotation, la classe orchestre dirigée, par Monsieur Laurent THUMEREL Professeur de musique, a interprété quelques morceaux 🎶 devant un public conquis.

Un grand merci au Conseil Départemental, toujours présent au quotidien dans la vie de nos collégiens. 😊