PHOTOS des PORTES OUVERTES – samedi 19 mars 2022

C’est sous un magnifique soleil printanier que les portes ouvertes ont débuté le samedi 19 mars.
De belles rencontres avec les futurs élèves de 6ème, les futurs internes et judokas🥋
Nos élèves ambassadeurs👫 ont accompagné parents et enfants👨‍👩‍👦‍👦👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👧‍👧, anciens élèves et visiteurs, au gré des différentes animations proposées au cours de la visite de l’établissement.
Différents ateliers pédagogiques, ludiques ou éducatifs♟🧵🎨🎭, des démonstrations de hiphop, de judo au dojo, de musique, le savoir-faire de toutes nos équipes ont été présentés au public.
Merci à nos ambassadeurs d’avoir pris leur rôle à cœur.
Ils étaient plus de 40 à orienter les nombreuses personnes présentes et curieuses de découvrir notre établissement en travaux, pour une rénovation des locaux et du restaurant scolaire🍽🧃🥞🍛.
Merci aux personnels de direction, administratifs, d’éducation et d’enseignement, aux agents territoriaux d’avoir été présents ce samedi aux portes ouvertes.
Merci au chef de production et son équipe d’avoir concocté un repas de découverte🥗🍟🍲🍨 pour nos futurs élèves de 6ème et leurs parents.