Vernissage de l’Exposition « Odyssées et Horizons »

📌Dans le cadre de la saison culturelle départementale, le collège Jacques Brel a créé l’événement avec le vernissage de l’exposition « Odyssées et Horizons » le vendredi 25 février 2022. L’Institut de la photographie de Lille a proposé des œuvres photographiques de Monsieur Cédric GERBEHAYE. 📸

▪️En présence de Madame MONSAURET, Principale du collège et son Adjoint Monsieur CACHEUX, Monsieur ZABOROWSKI, Maire de Fruges accompagné de Madame GUILBERT 3ème Adjointe et Monsieur MILLAURIAUX 2ème Adjoint, Madame BRICOUT chargée du développement culturel au Conseil Départemental, Madame ROUGEULLE de l’Institut de la photographie, de l’équipe éducative, des personnels et des élèves, les photographies ont ainsi pu être dévoilées dans l’établissement.
Les élèves médiateurs de l’exposition ont présenté les œuvres de l’artiste et ont guidé les visiteurs.

◾11 élèves internes ont travaillé depuis le mois d’octobre sur ce projet avec Madame BAULES-HAREL, professeur d’Arts Plastiques, notamment en visitant l’Institut à Lille.

Louis QUERQUAND, Emma BLAUD, Anthony LECOCQ, Lucas BAILLEUX, Kylian LEMOINE, MAX FREGEZ, Loane PIERRU-BONVOISIN, Yann FIÉE, Ikram AFANICH, Sohan CHAZAL et Sally-Beth BROWN ont présenté les oeuvres photographiques avec implication et enthousiasme.

Bravo à tous pour ce magnifique projet ! 👏📸