ANNULATION DE LA CEREMONIE REPUBLICAINE DE REMISE DES DIPLOMES

En raison de l’évolution de la situation sanitaire actuelle (passage en niveau 2), la traditionnelle cérémonie républicaine de remise du diplôme national du brevet et du certificat de formation générale prévue le 19 Novembre 2021 ne pourra malheureusement pas avoir lieu.

Les élèves ou leurs représentants légaux pourront retirer le diplôme au secrétariat de Direction du collège à partir du Mardi 16 Novembre 2021, aux horaires suivants :
* LUNDI, MARDI, JEUDI de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
* MERCREDI de 8h00 à 12h00
* VENDREDI de 13h30 à 17h00

Merci de téléphoner à l’avance au secrétariat.

Le port du masque et le nettoyage des mains seront obligatoires dès l’entrée dans l’établissement.

Le diplôme sera remis à l’élève contre émargement et sur présentation d’une pièce d’identité.
L’élève peut également autoriser par écrit un représentant légal à retirer pour lui ce diplôme. Ce représentant devra alors se munir de l’autorisation et de sa propre pièce d’identité.

Nous adressons à nouveau nos vives félicitations aux lauréats pour l’obtention de leur diplôme et leur souhaitons la même réussite dans la poursuite de leurs études.

Eric VASSEUR