Opération recyclage de papiers pour le petit SOAN

Le collège Jacques BREL s’associe à l’action de l’association « il était une fois ma petite oreille » pour un recyclage de divers papiers.

Le petit SOAN est atteint d’une malformation auditive appelée « microtie-atrésie » (petite oreille, pas de canal auditif, ni de tympan).

L’histoire de ce petit bout d’chou est sur la page FACEBOOK dont le lien est le suivant :

Cette intervention chirurgicale très complexe sera pratiquée aux Etats-Unis par 2 éminents professeurs.

Malheureusement le coût de cette opération est très élevé.

95000 € seront nécessaires pour que SOAN puisse retrouver une vie normale.

Le collège mettra donc à partir du lundi 27 septembre une petite benne afin de récolter le maximum de papiers (voir l’affiche explicative ci-dessous).

Recyclage papier pour SOAN Affiche SOAN

Affiche SOAN

Nous comptons vivement sur votre participation active à cette opération pour le petit SOAN.

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous porterez à cette action solidaire.